La répartition des auteurs dans les différentes listes (A, B ou C) est disponible sur la page des auteurs.
Pour ceux qui n’ont jamais participé à notre festival, voici comment fonctionne l’accès aux dédicaces des auteurs :).
Les dédicaces et la bourse BD commencent à 10h. Pour les dédicaces, l’achat d’un album (ou d’un goodie du festival : ex-libris, mugs,…) à la librairie est indispensable pour obtenir un ticket de dédicace pour un auteur. Pour les festivaliers présents avant 10h, des feuilles de commande leur sont proposées (à partir de 8h) dans l’ordre d’arrivée dans la file afin qu’ils puissent déjà choisir les albums qu’ils souhaitent acquérir à la libraire. Pour permettre à tout le monde d’avoir une chance de rencontrer ses auteurs préférés, un système de listes des auteurs est mis en place sur les feuilles de commande (avec un maximum de 2 auteurs par liste, voir le règlement des dédicaces). Ce système permet une entrée directe des festivaliers à 10h vers l’espace des dédicaces sans engorger la librairie.
A partir de 10h, les tickets de dédicace peuvent être acquis à la librairie sans système de listes (donc vous pouvez prendre uniquement le (ou les) auteur(s) de votre choix sans vous soucier de la répartition dans les listes). Le nombre de tickets de dédicace étant limité pour chaque auteur, nous ne pouvons pas garantir qu’il restera des tickets pour tous les auteurs (mais il en restera pour la plupart d’entre eux).
Si vous avez des questions par rapport aux dédicaces ou à l’organisation du festival, n’hésitez pas à nous contacter sur notre mail : festival.bd.hanret@gmail.com.